Vos résultats de recherche

Les Avantages de l’habitat construit après 2000

Élégance de l’architecture, qualité des matériaux, confort de vie au quotidien

Une architecture élégante et pérenne

Les architectes ont privilégié des résidences aux lignes épurées, affichant une signature contemporaine à l’environnement : les façades sont largement vitrées et agrémentées le plus souvent de balcons ou terrasses en attique, et ou de jardins d’agrément paysagers. Certaines résidences s’enroulent autour de jolis jardins privatifs, offrant calme et luminosité aux résidents et d’autres offrent de très beaux panoramas sur les alentours.

La présence de parkings éclairés et sécurisés, directement accessibles par l’ascenseur, renforce le sentiment de bien être au quotidien.

Une qualité des matériaux de construction

Les matériaux utilisés répondent aux exigences des réglementations :

Isolation thermique et phonique ; arrêté du 30 juin 1999 sur les caractéristiques acoustiques des logements destinés à l’habitation jusqu’à l’adoption de la RT 2012 et prochainement de la RT 2020.

Normes environnementales et de sécurité : normes NF Habitat ou NF Habitat HQE mais aussi des normes électriques telle que la NFC-15.100 ou encore des normes handicapés d’accessibilité et de sécurité.

Un confort de vie au quotidien

Les prestations et les équipements sont sélectionnés avec le plus grand soin : plan optimisé, menuiserie extérieure souvent mixte Bois-Aluminium avec vitrage isolant à double paroi, volets roulants, vidéophone, normes handicapés, élégance des halls d’entrée et de salles de bains contemporaines.

Vous profitez aussi de charges de copropriété maîtrisées et bien évidemment des bénéfices de garanties de la première à la dixième années de construction, limitant ainsi des frais importants à venir tels que le ravalement.

Comparer les annonces